D'agneau Long Homme Montant Mode Azzaro Blouson En Cuir Col À

Noirblanc 15 Adidas Imperméable Pantalon Tiro YqxCaw1In

Touchée par mon grand-père, et ça me revient seulement maintenant

voilà, il y a qq années maintenant que cela s'est passé.
avant de m'en souvenir, j'étais assez bizarre avec mon grand-père mais je ne savais pas pq.
le simple fait de manger à coté de lui ou de lui dire bonjour me dégoutait. je ne voulais pas rester seule avec lui ds une pièce,.......
et je n'arrivais pas à comprendre pq, il me faisait "peur" et me "dégoutait".
il y a un peu plus de 4 ans mnt, je pleurais souvent, à l'école,....... et je n'arrivais pas à savoir pq.......

puis, un jour....... j'ai eu comme un flash.......
je me voyais assise sur mon grand père, face à lui et lui qui me touchait......
il riait et moi je ne comprenait rien, que pouvait)il bien faire? ce n'est surement rien de mal? c'est mon grand-père apres tout, p-t que c'est normal? je ne comprenais rien.


À Long Mode Azzaro Homme Montant Col Cuir En Blouson D'agneau à partir de ce jour, tout était différent, je comprenais pq j'étais distante envers lui,.... heureusement, à ce moment-là j'étais avec un garçon qui m'a beaucoup aidé car c'est la seule personne qui sait tout ou du moins presque tout.
il m'a beaucoup aidé.
ce qu'il y a c'est que lui voulait que j'en parle à mes parents mais je n'y arrive pas, je ne préfèrais pas pour ne pas blesser ma famille,...... et je ne voulais pas revenir là-dessus, j'étais persuadée qu'avec le temps ça se tasserait et que j'arriverais à vivre avec...... mais je me suis bien trompée, car mnt c'est presque tous les jours que je pleure à cause de ça, et je suis d'autant plus mal car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de demander de l'aide car c'est mon problème.......
De plus, j'ai beaucoup de mal car j'ai envie d'en parler à mes parents mais j'ai peur.
je n'ai pas envie de faire du mal à ma mamam en lui disant que son père a fait ça, la personne qui lui a donné la vie, qui l'a élevé,...... a fait ça!!!!!!!!!!!!!!
aussi, je n'arrive pas à me persuader que ça s'est réellement passé, puisque ça m'est revenu plus tard et que jue ne m'en suis pas souvenue directement, de plus je ne me souvien pas de tout, ce n'est que des flashs et tout le temps les mêmes.
j'ai voulu aller chez un psy pour essayer de comprendre mais à chaque fois je décommandait à la dernière minute.
pourtant j'ai tellement envie de savoir ce qu'il s'est réellememnt passé.
je me dis que c'est p-t un mauvais rêve..... mais comme m'a dit X si ce n'était qu'un rêve ça be te pourrirait pas la vie à ce point. aussi qd je lis les différents témoignages, il y a toujours eu récidive.
tandis que moi, ça ne s'est passé qu'une fois, enfin je crois.
je ne sais plus, j'ai tellement envie de savoir ce qu'il s'est passé.
je crois que j'irais déjà beaucoup mieux.
je sais que par rapport aux autres témoignages, le mien est p-t banal, mais j'ai besoin de vos conseils. qu'en pensez-vous?????????
merci.

Le Tght Noir Dfc Nike Nk Pantalon Femme Populaire W Dry Fitness Plus r0WZqSaCr

 

Hansen Helly Odin Hansen Odin Hugginn Pantalon Helly Hugginn Pantalon g8wSaq

Articles en relation

  • J'avais complètement occulté ces horribles faits de ma mémoire.
  • Un massage...
  • 10 ans après, je me souviens...
  • J'ai mal au coeur
  • Je ne comprend rien à mon comportement
  • La La Camouflage Redoute Femme Camouflage Pantalon Camouflage Pantalon Redoute Femme Pantalon dwSgxCqp7
  • Mon père, ce salaud
  • Est-ce vraiment vrai ?
  • Je me sens perdue. Jusqu'à quand?
  • Sortie du deni
  • Mémoire corporelle
  • Du déni à l'amnésie
  • French history X
  • Tellement long, tellement lourd, tellement harassant...
  • Déni
  • Ai-je été abusée ?

Commentaires   

Survetement Commerce Cher Achat Rue Du Pas Asics rgrTH
Climaheat Homme Hydro Collants Noir Adidas Pantalon 58P5wxtqA +3 #2 atteinteimprévue 29-03-2007 00:56
bonsoir, "je suis d'autant plus mal car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de demander de l'aide car c'est mon problème......" non ce n'est pas ton problème à toi, c'est le problème que ton grand père t'a imposé.C'est complètement différent: tu n'es pas allée le chercher, c'est lui qui t'a fait çà en connaissance de cause. Tu n'es pas coupable.c'est lui, une ordure!.Donc tu as le droit d'aller chercher de l'aide.çà serait très utile pour toi et soulageant de prendre ton courage à deux maisn et 'aller effectivement chez un psy et lui dire carrément tout de suite ce que ton grand mère t'a fait. Si tu n'as pa le courage de le dire à haute voix, tu écris tout çà sur un papier et tu lui donnes à lire, en lui disant que tu n'as pas le courage de le dire tout haut.

c'est trsè fréquent, tu n'es pas du tout la seule. je dirais même que tout ce que tu racontes (tes souvenirs qui reviennent tard, etc..le fait de se demander si c'est vrai ou si 'est un mauvais rêve.) est typique , tu es une victime parfaitement normale et saine: c'est ce qu'il t" a fait vivre qui est anormal et qui te rend honteuse, alors que tu n'as pas à en être honteuse. aurais -tu honte de t'être cassé un membre? non! surtout si c'était dans un accidetn provoqué par qq'un d'autre. Là c'est pareil : tu as été blessée par qq'un d'autre. Qui en plus savait ce qu'il faisait. Honte sur lui!



autre chose très importante : "j'ai envie d'en parler à mes parents mais j'ai peur.

je n'ai pas envie de faire du mal à ma mamam en lui disant que son père a fait ça, la personne qui lui a donné la vie, qui l'a élevé,...... a fait ça!!!!!!!!!!!!!!"

il est possible que ta mère ait été victime de ton grand père qui doit être un pédophile récidiviste et qu'elle n'ait rien dit, croyant qu'elle était la seule victime. peut-être qu'elle garde son horrible secret depuis des années et des années peut-être qu'elle sait depuis des dizaines d'années que son père fait çà.. peut-être que tes tantes si tu en as ont été victimes elles aussi? ou tes cousines..?? si tu parlais, peut-être qu'il se découvrirait beaucoup d'autres "moi aussi", hélas. çà a été comme çà chez moi, et j'ai lu des tas et des tas de témoignages comme çà.c'est trsè fréquent..

Dernière chose/ la plupart des victimes ne veulent pas parler à leurs parents pour ne pas leur faire de mal. çà a été comme çà aussi chez moi. Or plus tu te tais, plus le mal creuse et ronge en toi.plus tu auras de mal à guérir. Les parents ont plus forts aus les enfants, apprendre la vérité kleur fait peut-être du mal mais pas tant que les agressions t'en ont fait.

crois moi, je suis une mère qui a appris de la bouche de son fils, puis de ses fils.(moi aussi, maman!), et mes fils ne voualient pas me faire du mal. Et j'ai bien regretté qu'ils se soient tu! oui , c'est vrai, j'ai eu , j'ai encore mal. Mais pas tant qu'eux. et ,au moins ,parler leur a permis d'aller mieux, de se soigner, de reconnaitre qu'ils en avaient besoin, de comprendre qu'ils méritaient de se laisser soigner, et de remetrre les choses et les gens à leur place. ce n'est pas aux enfants deprotéger les parents.

Je dis: STOP, les enfants, arrêtez de protéger votre mère. C'est à la mère de protéger ses enfants et si elle n'a pas pu le faire, de se mettre à les soigner quand elle apprend la vérité.

STOP arrêtez de faire les choses à l'envers, de garder la honte pour vous, alors qu'elle est celle de l'agresseur; arrêtez de garder le silence, car il faut briser la loi dui silence, toutes les raison de se taire sont mauvaises et font le jeu de l'agresseur qui peut continuer tranquille sur d'autres enfants; arrêtez de protéger les autres alors que c'est vous les blessés qui avez besoin d'être protégés.

STOP de faire comme tu as fait jusu'à présent, tu vois bien que tu es mal. pour aller mieux il faut changer des choses, faire ce que tu te refuses de faire jusqu'à présent: parler à un psy qui t'aidera à prendre confiance dans ce que je te dis : pas de honte, pas de silence, et se protéger soi même, au lieu de protéger les autres.réexamin er les liens que tu as avec les autres membres de ta famille.



Rentree 12 By Loisirs – Intersport France Pages Mons SqfEzxOwIvoilà ce que j'ai appris quand j'ai découvert que mes fils avaient été victimes d'inceste. parler nous a permis de resserrer de VRAIS liens familiaux basés sur la vérité, même qui fait mal, de faire un procès à l'agresseur pour qu'il arrête de pédophiler les enfants. (LES enfantS). les ordures , je ne les dis plus "de la famille". restent seulement les bons. les autres je les emmm.......çà casse la famille??? mais non, elle était déjà une fausse apparence, un trompe l'oeil, une coquille vide: le grand père ne mérite pas de faire partie d'une famille, qu'il soit exclus c'est seulemetn révéler un état qui date d'il y a trsè longtemps. ce n'est pas une famille brisée, c'est le bon grain séparé de l'ivraie.

prends courage, tu le mérites. relis tranquillement tout ce que je t'écris là, c'est le résumé de plus de 4 ans de luttes depuis les révélation d'inceste.Tu vas arriver à frayer ton chemin, je t'envoie plein de courage, tu as déjà fait le premier pas. j'espère pour toi que parler à un psy compétent et au courant (ils ne le sont pas tous, attention!) sera le deuxième pas, c'est un pas de géant!

bisesssssssss
+1 #1 atteinteimprévue 29-03-2007 00:56Femme La Redoute Pantalon Enduit Enduit Pantalon Femme 7Cgqw
bonsoir, "je suis d'autant plus mal car j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de demander de l'aide car c'est mon problème......" non ce n'est pas ton problème à toi, c'est le problème que ton grand père t'a imposé.C'est complètement différent: tu n'es pas allée le chercher, c'est lui qui t'a fait çà en connaissance de cause. Tu n'es pas coupable.c'est lui, une ordure!.Donc tu as le droit d'aller chercher de l'aide.çà serait très utile pour toi et soulageant de prendre ton courage à deux maisn et 'aller effectivement chez un psy et lui dire carrément tout de suite ce que ton grand mère t'a fait. Si tu n'as pa le courage de le dire à haute voix, tu écris tout çà sur un papier et tu lui donnes à lire, en lui disant que tu n'as pas le courage de le dire tout haut.

c'est trsè fréquent, tu n'es pas du tout la seule. je dirais même que tout ce que tu racontes (tes souvenirs qui reviennent tard, etc..le fait de se demander si c'est vrai ou si 'est un mauvais rêve.) est typique , tu es une victime parfaitement normale et saine: c'est ce qu'il t" a fait vivre qui est anormal et qui te rend honteuse, alors que tu n'as pas à en être honteuse. aurais -tu honte de t'être cassé un membre? non! surtout si c'était dans un accidetn provoqué par qq'un d'autre. Là c'est pareil : tu as été blessée par qq'un d'autre. Qui en plus savait ce qu'il faisait. Honte sur lui!



autre chose très importante : "j'ai envie d'en parler à mes parents mais j'ai peur.

je n'ai pas envie de faire du mal à ma mamam en lui disant que son père a fait ça, la personne qui lui a donné la vie, qui l'a élevé,...... a fait ça!!!!!!!!!!!!!!"


il est possible que ta mère ait été victime de ton grand père qui doit être un pédophile récidiviste et qu'elle n'ait rien dit, croyant qu'elle était la seule victime. peut-être qu'elle garde son horrible secret depuis des années et des années peut-être qu'elle sait depuis des dizaines d'années que son père fait çà.. peut-être que tes tantes si tu en as ont été victimes elles aussi? ou tes cousines..?? si tu parlais, peut-être qu'il se découvrirait beaucoup d'autres "moi aussi", hélas. çà a été comme çà chez moi, et j'ai lu des tas et des tas de témoignages comme çà.c'est trsè fréquent..

Dernière chose/ la plupart des victimes ne veulent pas parler à leurs parents pour ne pas leur faire de mal. çà a été comme çà aussi chez moi. Or plus tu te tais, plus le mal creuse et ronge en toi.plus tu auras de mal à guérir. Les parents ont plus forts aus les enfants, apprendre la vérité kleur fait peut-être du mal mais pas tant que les agressions t'en ont fait.

crois moi, je suis une mère qui a appris de la bouche de son fils, puis de ses fils.(moi aussi, maman!), et mes fils ne voualient pas me faire du mal. Et j'ai bien regretté qu'ils se soient tu! oui , c'est vrai, j'ai eu , j'ai encore mal. Mais pas tant qu'eux. et ,au moins ,parler leur a permis d'aller mieux, de se soigner, de reconnaitre qu'ils en avaient besoin, de comprendre qu'ils méritaient de se laisser soigner, et de remetrre les choses et les gens à leur place. ce n'est pas aux enfants deprotéger les parents.

Je dis: STOP, les enfants, arrêtez de protéger votre mère. C'est à la mère de protéger ses enfants et si elle n'a pas pu le faire, de se mettre à les soigner quand elle apprend la vérité.

STOP arrêtez de faire les choses à l'envers, de garder la honte pour vous, alors qu'elle est celle de l'agresseur; arrêtez de garder le silence, car il faut briser la loi dui silence, toutes les raison de se taire sont mauvaises et font le jeu de l'agresseur qui peut continuer tranquille sur d'autres enfants; arrêtez de protéger les autres alors que c'est vous les blessés qui avez besoin d'être protégés.

STOP de faire comme tu as fait jusu'à présent, tu vois bien que tu es mal. pour aller mieux il faut changer des choses, faire ce que tu te refuses de faire jusqu'à présent: parler à un psy qui t'aidera à prendre confiance dans ce que je te dis : pas de honte, pas de silence, et se protéger soi même, au lieu de protéger les autres.réexamin er les liens que tu as avec les autres membres de ta famille.



voilà ce que j'ai appris quand j'ai découvert que mes fils avaient été victimes d'inceste. parler nous a permis de resserrer de VRAIS liens familiaux basés sur la vérité, même qui fait mal, de faire un procès à l'agresseur pour qu'il arrête de pédophiler les enfants. (LES enfantS). les ordures , je ne les dis plus "de la famille". restent seulement les bons. les autres je les emmm.......çà casse la famille??? mais non, elle était déjà une fausse apparence, un trompe l'oeil, une coquille vide: le grand père ne mérite pas de faire partie d'une famille, qu'il soit exclus c'est seulemetn révéler un état qui date d'il y a trsè longtemps. ce n'est pas une famille brisée, c'est le bon grain séparé de l'ivraie.

prends courage, tu le mérites. relis tranquillement tout ce que je t'écris là, c'est le résumé de plus de 4 ans de luttes depuis les révélation d'inceste.Tu vas arriver à frayer ton chemin, je t'envoie plein de courage, tu as déjà fait le premier pas. j'espère pour toi que parler à un psy compétent et au courant (ils ne le sont pas tous, attention!) sera le deuxième pas, c'est un pas de géant!

bisesssssssss
Kaporal Gris Jean Effet Jeans Slim Tiwihoa Déchiré Usé Coupe z7FqSwZF
Rafraîchir la liste des commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.

Connectez-vous pour poster un commentaire

JComments

Communauté

  • Je crée mon compte
  • Je me connecte
  • Identifiant/Mot de passe
  • Mon profil
  • Charte

Ensemble

  • Bénévolat
  • Stages
  • Contact
  • Adhérer
  • Documentations
  • Partenaires
  • Liens utiles
Col Long D'agneau Montant Blouson En Cuir Azzaro À Homme Mode

Suivez-nous

Blouson À D'agneau En Mode Cuir Montant Azzaro Homme Long Col

Newsletter

Montant Col Long À Blouson D'agneau Cuir Mode En Homme Azzaro
AIVI.org. © 2017
Hébergé par Groupe GTS